Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
15 décembre 2012

SAC " FleurEbene "

 Heureusement qu'il me reste le petit appareil a mon grand pour vous montrer

Mon tout dernier sac__ demandé par la fille aînée de  la copine à MA copine..

Le tissu a été choisi par la jeune demoiselle .

Ses exigences, une poche extérieure et intérieure, un sac taillé uniquement dans le tissu demandé...

dedededededededededededededededededededededededdeded

 DSC01587 DSC01585 DSC01582

dedededededededededededededededededeededeeddedededededed

Mais malheureusement le tissu ne s'y prête pas alors un peu de suédine noire pour le fond du sac, le haut et les anses.

La poche extérieure ? OUI mais là encore les gros motifs ne pouvant pas être raccordé du au manque de longueur, j'ai choisi de lui en faire une invisible.

et pour l'interieur un joli tissu blanc à pois noir.  le tour de la poche est bordé d'un biais noir. 

Reste a savoir si tout ça lui plaira..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité