Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
16 juin 2013

Miss Little sac besace

 /_MISS-LITTLE / , une nouvelle forme, une suédine plus claire pour accueillir l'été.

IMG_3IMG_7457IMG_2IMG_4

 

Ce sac m'a donné un peu de mal , pour lui donner un peu de maintien , entre la suédine et la doublure j'ai utilisé la même chose que pour les fonds de sac.

( je ne me souviens pas le nom que ça porte -_-" )

 

La doublure est assortie aux motifs du tissu extérieur.

Deux pressions pour fermer l'interieur , remplacent la fermeture éclaire.

 

Miss Little m'a été commandé par une personne déjà cliente.

Et bonne surprise,  LE retour positif des sacs __pop_art_/ ,__fleurebene_/ commandés pour Noël dernier.

 c'est tres encouragent tout ca :D.. !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sac t'a peut-être donné du mal mais le résultat en vaut la peine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité