Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
30 novembre 2012

Le sac a ma " Parisienne"

Et bien voilà, mon tout dernier  sac juste pour ma "parisienne" préférée!!

baresque 1

fgfgfgf

Losqu'elle m'a demandé de lui en faire  un j'ai de-suite eu une idée de ce que j'allais lui faire..Mais voilà "ma parisienne" avait une idée, aussi ,de  la grandeur de son sac.

Mince! mon idée tombe a l'eau..non en faite pas tout a fait!!

Ma parisienne  est une " classe décontractée" pour les couleurs elle souhaitait du noir ou gris ou blanc, avec un tissu "peau de pèche"  à moi de faire le reste avec seul objectif un sac d'au moins 45 cm de large..

Pour  l'aspect " peau de pèche" J'ai  utilisé de la suédine noir et pour l'interieur un tissu aux motifs baroques

J'attend qu'elle me dise ce qu'elle en pense...(pourquoi je n'aime pas ce moment précis du verdict..!)

  flflflflf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite suggestion au passage .... Pkoi ne pas terminer tes créations personnelle par une " marque" une " signature" pour au final greffer ton toi dans chacune de tes œuvres 😜
F
J'aime les choses simple j'aime me sentir bien dans mes vêtements mais j'aime aussi être jolie . C'est donc pour ça que toi seule pouvait rendre mon accessoire unique et idéal a mes yeux . Je t'ai laissé carte blanche pour la forme et la créativité et évidement je ne suis pas déçue !!!! Voilà le sac qui me suivra dans mes périples quotidien 😁... Merci encore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité