Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
19 décembre 2012

Sac "Candy"

Je suis toute heureuse de vous présenter mon tout dernier ouvrage, et l'un de mes favoris .

Il est tout fraîchement fini, le temps de faire deux trois photos et le voili-le voilà.

qsqsq 

C1

qsqsq.UN PETIT SAC A PORTER A LA MAIN   qsqsq

 

J'adore, j'adore j'adore. Il m'a été commandé par une amie à ma petite parisienne. Et j'espere qu'elle sera aussi comblée que j'ai eu plaisir a le faire.

Ses désirs;

 sac de petite dimension ( 40x25 cm et la base est de 30cm )

de forme "trapèze" .

Pour les couleurs;

Du noir et pour la doublure, un tissu aux couleurs enfantine mais pas trop.

 

Et après lui avoir montré quelques échantillons, nous nous sommes arrêtées sur une

 suédine noir pour l'exterieure et tissu tilda rose a  tout mini rond marron pour  l'interieur.

 

La doublure a été placé et cousue à la main , pour la  petite poche intérieure j'ai rajouté un petit galon en velours noir  et ai fait un

petit_noeud plat_confectionne_et_pose_a_la_main, pour une jolie finition.

 

 

 Le verdict bientôt... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité