Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
15 novembre 2012

de nouvelles trouvailles .

Aujourd'hui petit tour en ville..à la grande ville!!

Et que de belles choses rapportées, enfin surtout utiles et bien sur du tissu du tissu et encore du tissu..Mais quand même je suis restée raisonnable.

J'aime beaucoup les perles mais là, je n'ai rien pris!!

Par contre j'ai trouvé une Jolie pince a poser les rivets oeillets etc.. ooh je sens que je vais faire de belles choses!!

mais c'est pas tout, j'ai aussi trouvé un outil pour faire mon biais toute seule comme une grande!!

celui-ci est manuel, je sais qu'il en existe de plus perfectionnés, mais il me convient très bien.

J'attend de voir le résultat et si tout va bien j'en prendrais,sûrement  d'autres tailles.

De ZOLIS boutons tout petit petit...j' adore!!

et du tissu liberty...Tilda....j'ai hâte de les transformer! et surtout de vous montrer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité