Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez biancaza
10 décembre 2012

AAARRRGGG..!!

NOOON ce n'est pas possible!!!

Il n'y a que moi pour faire de tels trucs..( oui j'arrive quand  meme a rester polie )

Il y a deux jours, alors que ma gentille Parisienne me faisait part de la  commande d'un nouveau sac...pour une de ses copine qui avait aimé celui de MA parisienne ...rappelez vous le sac "Baresque".

Et bien voilà, Nous échangions des idées de tissu ,avec les quelques échantillons que j'ai a la maison...et en telechargent mes photos et souhaitant me lever

VLAANN, je me prend les pieds dans le fil de l'appareil et pour finir..plus d'objectif photo..Au secours!!!!

Comment vais -je faire pour vous montrer mes trucs et bidules!!

Pas de panique je réquisitionne le petit appareil de Mon Grand, en attendant de montrer a mon Photographe ce que j'ai fait. y a plus qu'a souhaiter que ce soit réparable. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Newsletter
Archives
Publicité